Aliments pour cheveux clairsemés – Les aliments et les régimes peuvent-ils prévenir la perte de cheveux et la calvitie?

Il existe plusieurs produits disponibles sur les marchés et en ligne qui prétendent vous aider à vous débarrasser de la perte de cheveux. Peu d'entre eux sont des méthodes chirurgicales tandis que d'autres incluent les traitements non chirurgicaux. Un régime alimentaire approprié est toujours recommandé afin d'éviter ce problème. Cette mesure est facile à suivre et n’entraîne aucun effet secondaire.

Voici une liste d'éléments nutritifs essentiels pour lutter contre ce problème. La liste vous permet également de connaître les sources qui vous offriraient ces nutriments:

* Vitamines: Les vitamines (A, B3, B5, B6, B12, C et E) sont essentielles pour prévenir la calvitie. Les aliments qui vous aident à en obtenir comprennent l'huile de foie de poisson, le chou, le brocoli, les carottes, les épinards, les abricots, les pêches, les œufs, les légumes verts, les céréales de grains entiers, etc.

* Biotine: Il produit de la kératine qui prévient la calvitie et le vieillissement. Vous devez prendre entre 150 et 300 mcg tous les jours. Pour cela, vous devez prendre des grains entiers, de la levure de bière, du riz et des jaunes d’œufs.

*Inositol: Il maintient les follicules pileux en bonne santé. Votre dose quotidienne doit être de 600 mg. prenez des grains entiers, des agrumes et de la levure de bière pour obtenir ce nutriment dans votre alimentation.

* Calcium: Les aliments pour l'amincissement des cheveux qui vous fournissent du calcium comprennent le tofu, les haricots, les noix, le poisson, les lentilles, la levure de bière et les graines de sésame. Vous devez prendre jusqu'à 1500 mg de calcium par jour.

*Chrome: Vous devez prendre environ 120 mg de chrome par jour. Pour cela, prenez de la levure de bière et du pain de grains entiers.

*Cuivre: Vous devez prendre environ 3 mg de cuivre par jour. Si vous prenez plus que cela, cela peut entraîner une perte des cheveux, des cheveux secs et de graves problèmes de santé. Les sources comprennent les crustacés, les œufs, les légumes verts, les haricots et les grains entiers.

Les produits laitiers, les protéines animales, les aliments crus en excès, le sel, les fruits et les légumes, etc. figurent parmi les autres aliments destinés à la perte de cheveux. En plus de suivre un régime alimentaire sain et équilibré, vous pouvez également essayer les produits de perte de cheveux bio disponibles sur le marché. comme en ligne. Smart est une entreprise qui vous propose une large gamme de produits naturels.


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