Conseils pour réduire la DHT – Ce que vous n'avez pas encore dit

[ad_1]

L'une des principales causes de perte de cheveux chez les hommes et les femmes est une hormone appelée DHT. La DHT peut vraiment causer des dommages importants à vos cheveux et il est donc utile de savoir comment les traiter. Vous avez peut-être entendu parler de divers traitements conçus pour bloquer la formation de cette hormone.

Certains exemples sont des suppléments à base de plantes tels que le chou palmiste nain, il shou wu, la racine d’ortie et le pygeum. Même les capsules de thé vert peuvent jouer un rôle dans l'inhibition de la formation de celui-ci. Celles-ci fonctionnent très bien, mais il existe d’autres moyens de réduire le DHT.

L'un des moyens les plus rapides et les plus fiables de cibler cette hormone est de permettre à votre corps de produire des enzymes stabilisant le métabolisme des stéroïdes. Lorsque vous étiez enfant, vous en avez probablement fait travailler des tonnes dans votre corps pour éliminer l'excès de testostérone, qui pourrait ensuite se transformer en DHT dans votre corps. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous n'avez pas connu beaucoup de perte de cheveux à un si jeune âge.

En vieillissant, votre corps a commencé à produire de moins en moins de ces enzymes. Cela signifie qu'il y a plus de testostérone en train de se mélanger à l'enzyme 5 alpha réductase pour produire de la DHT. Rester actif physiquement est un objectif majeur que vous devez vous fixer.

Au cours de vos séances d'entraînement cardio telles que la course, la marche, le canoë-kayak et la randonnée, votre corps commencera à produire davantage d'enzymes nécessaires pour lutter contre la DHT et sauver ainsi vos cheveux. C'est l'un de ces domaines négligés dont beaucoup de gens ne sont pas conscients.

Lire aussi :  Numéro 1 Remède calvitie Comparatif
[ad_2] Achetez nos produits naturels

Originally posted 2019-06-19 07:18:24.