Dans cet article, je vais parler des meilleurs traitements contre la perte de cheveux. Si vous commencez à perdre vos cheveux, cela peut être un processus assez frustrant. Si vous vous réveillez avec les cheveux tombés sur votre oreiller ou si vous voyez une tonne de cheveux se boucher sur le sol de la douche, je sais ce que vous vivez. J'ai paniqué lorsque cela s'est produit et j'ai essayé chaque solution sous le soleil. La plupart étaient un gaspillage de mon argent, mais quelques-uns ont en réalité publié ce qui était annoncé. Je décris ces ci-dessous.
Rogaine – Je ne connaissais pas grand chose au sujet des traitements contre la perte de cheveux, à l'exception de Rogaine. C'est sans aucun doute la solution la plus populaire sur le marché et c'est donc naturellement la première fois que je suis allé à. J'ai utilisé la solution topique annoncée pour stimuler la croissance du follicule pileux lorsqu’il est utilisé régulièrement. Je l’appliquais deux fois par jour, ce qui me semblait plutôt une corvée, car la solution topique était difficile à appliquer sur mon cuir chevelu. Je n'ai pas vu beaucoup de résultats avec Rogaine. Quelques semaines après avoir pris Rogaine, j'ai découvert que cela ne limitait pas la production de dihydrotestostérone (DHT), le produit chimique présent dans votre cuir chevelu et responsable du ralentissement de la croissance de vos cheveux. Cela a peut-être joué un rôle dans le manque de résultats que j'ai vu.
Propecia – Après avoir obtenu des résultats minimes avec Rogaine, j'ai décidé de rechercher le meilleur bloqueur de DHT que je pouvais trouver. Je suis allé chez mon médecin et il m'a prescrit du Propecia, un médicament qui empêchera la DHT dans le cuir chevelu de se fixer aux follicules pileux. Mon médecin m'a dit que Propecia avait donné d'excellents résultats à bon nombre de ses utilisateurs, mais le seul problème était que certains effets secondaires étaient désagréables. Je l'ai essayé et j'ai obtenu de bons résultats après deux mois. Cependant, les effets secondaires étaient trop difficiles à gérer. Ma libido est sortie par la fenêtre et je ne pouvais pas produire une érection complète. Je me sentais aussi un peu déprimé et j'ai expérimenté le brouillard cérébral. C’était un peu trop pour moi, j’ai donc décidé de ne plus utiliser Propecia.
Meilleur traitement contre la perte de cheveux – Herbal DHT Blockers – Je savais que les bloqueurs de DHT fonctionnaient, le seul problème était que des médicaments comme Propecia produisaient des effets secondaires si intenses qu'il n'était pas réaliste de continuer à prendre ce médicament. On m'a référé à des bloqueurs de DHT aux herbes parce qu'ils donneraient le même genre de résultats qu'un médicament tel que le Propecia, sans provoquer aucun des effets secondaires désagréables. J'ai essayé quelques pilules de blocage à base de plantes DHT différentes et quelques-unes d'entre elles ont donné des résultats minimes, mais quelques-unes m'ont donné d'énormes résultats. Après avoir pris une certaine pilule, mes cheveux ont cessé de tomber en quelques semaines. Les cheveux existants commencent à devenir plus épais et des zones ont même commencé à repousser. Tout cela s'est passé sans que je n'ai à faire face à des effets secondaires. Par conséquent, je dirais que les bloqueurs à base de plantes DHT sont les meilleurs traitements contre la perte de cheveux.
[ad_2] Achetez nos produits naturelsOriginally posted 2019-06-13 13:00:14.