Revue de shampooing Nizoral pour le traitement de l'alopécie de traction

[ad_1]

Nizoral est un shampooing prescrit pour la dermatite séborrhéique, les pellicules et le tinea versicolor (éruption cutanée causée par un champignon), mais ses effets sur la chute des cheveux ont été très positifs. Les hommes et les femmes souffrent d'alopécie de traction, et l'utilisation du shampooing anti-pelliculaire Nizoral semble prometteuse pour aider à traiter les symptômes et à favoriser la repousse des cheveux perdus.

Le shampooing Nizoral contient du kétoconazole, une préparation antifongique synthétique utilisée pour traiter le cuir chevelu sec et les pellicules. Des études préliminaires suggèrent que l’utilisation du shampooing Nizoral contenant du kétoconazole est bénéfique pour augmenter la repousse des cheveux perdus.

On pense que cela fonctionne en nettoyant le cuir chevelu, en enlevant le matériau bloquant les pores et en augmentant la circulation vers le cuir chevelu. Il réduit les effets de l'inflammation provoquée par l'arrachage des cheveux et permet au follicule pileux de recevoir les nutriments essentiels nécessaires à la croissance des cheveux. L'inflammation est également responsable de la désactivation du follicule pileux, c'est pourquoi les follicules pileux affectés par l'alopécie de traction restent dans la phase dormante (télogène).

Le kétoconazole, l'ingrédient actif du shampooing Nizoral, aide à réduire les niveaux de dihydrotestostérone (DHT) au niveau de la peau. La DHT, lorsqu'elle n'est pas retirée du cuir chevelu, se combine à d'autres produits chimiques, ce qui provoque la dormance permanente des follicules pileux.

Correctement utilisé au moins deux fois par semaine, Nizoral maintiendra le cuir chevelu propre et les follicules pileux actifs. Tout en aidant à augmenter la production de cheveux, le shampooing éliminera également les pellicules et soulagera le cuir chevelu sec et irrité. Le shampooing a également un effet épaississant sur les cheveux. Ceci est en partie dû à son effet sur l'inflammation, qui aboutit à la rétention de davantage de cheveux.

Lire aussi :  100% Efficace Traitement contre la calvitie Naturel

Le shampooing Nizoral et son ingrédient actif, le kétoconazole, ne prétendent en aucune façon que les cheveux repoussent. Seulement, il s’est révélé être un complément efficace à d’autres traitements pour la perte de cheveux par traction et la perte de cheveux.

Le kétoconazole a peu d'effets secondaires autres que des irritations occasionnelles de la peau chez les personnes ayant la peau sensible et celles qui tentent de faire un usage excessif du produit. Il est toujours préférable de vérifier avec votre médecin avant de commencer tout traitement et de tester une petite zone de votre cuir chevelu pour une réaction avant le shampooing pour la première fois. Nizoral peut avoir un effet desséchant sur les cheveux et doit être suivi d'un après-shampoing hydratant si vous avez les cheveux secs. C'est l'un des rares shampooings anti-chute qui peut compléter d'autres traitements topiques pour l'alopécie de traction. Si vous avez la peau sensible, un shampooing doux stimulant aux herbes conviendrait probablement mieux à votre cuir chevelu.

La croissance des cheveux se produit à un rythme d'environ un demi-pouce par mois et de nombreuses personnes qui commencent un traitement par Nizoral constatent une différence significative en 30 à 60 jours d'utilisation.

[ad_2] Achetez nos produits naturels

Originally posted 2019-06-14 06:42:35.