Choses importantes sur les greffes de cheveux

[ad_1]

Tout sur les greffes de cheveux

Perdre des cheveux avec l'âge est très normal, mais si vous commencez à perdre vos cheveux bien avant vous devriez. C'est à ce moment-là qu'un miracle s'appelle cheveux: cela me gênait lorsque la greffe a été administrée et c'est tout ce dont j'avais besoin pour retrouver ma confiance en moi.

Après avoir consulté le médecin, tout ce que j’ai appris, c’est que le traitement des cheveux est un processus chirurgical dans lequel les follicules pileux d’une partie du corps appelée site donneur sont prélevés et placés au niveau du site de calvitie appelé site receveur.

Les médecins ont également déclaré que le traitement des cheveux peut être de deux types. L'un est greffé en fente et l'autre est la microgreffe. Dans le premier cas, les médecins plantent 2 à 10 cheveux par greffe et dans le dernier 1 ou 2 cheveux par greffe et plantés en fonction de la couverture requise. C’est à ce moment-là que j’ai décidé lequel de ces avantages devrait être bénéfique pour moi.

Tout le monde a besoin d'une consultation avant tout type d'opération et l'un d'entre eux m'a été demandé qui a besoin d'une greffe. Ce que les médecins ont dit était assez simple. Les hommes souffrant de calvitie, les femmes ayant les cheveux clairsemés et toute personne ayant perdu des cheveux en raison d'une brûlure ou d'une blessure au cuir chevelu devraient définitivement essayer le traitement miracle des cheveux.

Mais avec tout vient ses avantages et inconvénients. Cependant, les femmes présentant un schéma généralisé de perte de cheveux sur tout le cuir chevelu, les personnes ayant une quantité limitée de site donneur, les personnes qui tendent à former des cicatrices chéloïdes (cicatrices fibreuses épaisses) après chaque intervention chirurgicale et les personnes souffrant de perte de cheveux due à des médicaments doivent rester à l'écart cette chirurgie.

Lire aussi :  Numéro 1 Stopper chute cheveux homme Comparatif

J'avais peur que le traitement des cheveux soit une procédure compliquée, mais les médecins m'ont dit que ce n'était pas le cas. La procédure est très simple et implique certaines des étapes les plus élémentaires. Voici les étapes:

  • Tout d'abord, les follicules pileux de l'arrière de la tête sont enlevés et transplantés dans les zones de calvitie situées à l'avant de la tête.
  • Avant le début de la chirurgie, les cheveux de la région du donneur sont coupés.
  • Après la coupe, l'anesthésie locale est administrée à la zone donneuse.
  • Les tissus dans la région du donneur qui sont résistants à la chauve sont identifiés, puis retirés chirurgicalement et finalement la région du donneur est suturée.
  • La zone du donneur suturée du patient est ensuite peignée afin que personne ne puisse la voir. Ces sutures sont retirées presque dix jours après la chirurgie.
  • Après l'anesthésie locale donnée au patient, la zone receveuse est ensuite préparée pour le processus de greffe. Cette zone ne nécessite aucune coupe ni épilation.
  • Les incisions dans la région du receveur sont faites de manière irrégulière, des greffes d'unités folliculaires y sont ensuite placées.
  • Des greffes plus petites sont placées à l'avant de la racine des cheveux et des greffes plus denses sont ensuite placées derrière.
  • Ces incisions seraient visibles dans la zone opérée juste après la greffe.
  • Après quelques semaines de chirurgie, les incisions cicatrisent et les marques rouges disparaissent aussi naturellement et tout semble très naturel.

Aussi impressionnant que cette opération est, il y a aussi quelques faits que j'ai appris à propos de cette chirurgie sont:

  • Après l'opération, les poils commencent à pousser entre 2 et 4 semaines de greffe.
  • L'anesthésie locale rend cette procédure sans douleur et permet donc au patient de recevoir son congé le même jour.
  • Ce n'est pas une restauration capillaire non chirurgicale dans laquelle une base pré-choisie est fixée sur un cuir chevelu.
  • Cela ne signifie pas que vous aurez des cheveux ondulés, car le résultat varie d'une personne à l'autre et dépend de leurs cheveux naturels.
  • Ce n'est pas une solution à chaque problème et chaque cas est différent.
  • Un certain nombre de greffes augmentent les coûts.
Lire aussi :  Sûr implantation cheveux - Guide d'achat

Maintenant que vous avez trouvé une solution à votre calvitie, préparez-vous à vivre la toute nouvelle expérience de poils incroyables et à vous débarrasser de l'embarras. J'ai vécu une transformation incroyable en moi et j'en suis totalement heureux.

[ad_2] Achetez nos produits naturels