Combien de cheveux sont normaux à perdre lors du shampooing? Je te le dirai

[ad_1]

L’autre jour, une personne m’a envoyé un courrier électronique pour me dire quelque chose du genre: «Combien de cheveux une personne normale perd-elle quand elle se shampooing? Combien de choses est-il normal de perdre? Ne devrais-je pas faire un shampoing aussi souvent si cela éclaircit mes cheveux? " Je vais répondre à ces préoccupations dans l'article suivant.

Certaines pertes de cheveux sont normales lors du shampooing: La plupart des gens jettent des cheveux lorsqu'ils se lavent les cheveux. Tout au long du processus de lavage et de massage du cuir chevelu, les poils qui étaient en phase de repos sont massés. Ceux-ci allaient jeter de toute façon. Il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire pour les garder dans votre tête une fois que leur cycle a changé. S'ils n'étaient pas sortis après un shampooing, ils l'auraient quand vous seriez brossé, peigné, coiffé ou manipulé votre crinière. Donc, voir un petit cercle de cheveux peut être normal, mais voir un montant qui obstruerait le drain ou qui serait excessivement haut pour ce qui est typique de vous pourrait ne pas l'être.

Cheveux quotidiens normaux Les dermatologues disent généralement que perdre 50 cheveux par jour n'est pas inquiétant. Et jusqu’à 100 brins par jour peuvent être utilisés pendant certaines saisons de pointe ou pendant de courtes périodes de stress. Toutefois, si vous êtes dans la plage des 100 par jour pendant une période prolongée, il se peut que quelque chose d'autre se passe. Gardez à l'esprit que chacun a son propre seuil pour ce qui est typique. Les rousses et les gens bien coiffés seront généralement plus forts que les blondes ou ceux qui ont les cheveux fins. La plupart des gens ont une idée générale de ce qui est typique ou inquiétant pour eux.

Lire aussi :  Efficacité prouvée Greffe de cheveux avant apres Naturel

Mais, ce nombre ne vient pas seulement du shampooing. Par exemple, si vous perdez 75 lors du shampooing, vous devez tout de même prendre en compte ce qui tombe lors du peignage, du coiffage ou tout simplement ce qui sort au cours de la journée. C'est vraiment la quantité quotidienne totale qui compte, pas seulement ce qui se passe lorsque vous vous lavez les cheveux.

Devez-vous limiter le shampooing si vous perdez trop de cheveux ?: C'est une question très commune. Il est difficile de voir tous ces cheveux tomber dans les égouts. Vous pensez que vous pourriez réduire votre perte nette si vous réduisiez. Des gens m'ont même dit qu'ils avaient opté pour du shampoing sec pour leur éviter de voir tous les poils sur leurs mains. Je comprends cela, mais c'est une mauvaise idée.

Beaucoup de conditions qui font tomber les cheveux sont basées sur le fait que votre cuir chevelu est affecté par la DHT et les androgènes ou que vos follicules sont mal nourris ou sont bouchés ou étouffés. Vous ne pouvez pas vous permettre d'aggraver cela en ne stimulant pas ou en nettoyant suffisamment votre cuir chevelu. Et honnêtement, les follicules qui vont à la phase de repos vont inévitablement disparaître. Vous pouvez donc garder votre cuir chevelu en bonne santé, car vous ne pouvez rien faire de toute façon.

Vous pouvez cependant être très doux lorsque vous effectuez cette tâche. Beaucoup de gens me disent que c'est le climatiseur qui fait de la chute son pire. Il peut être tentant d'ignorer le revitalisant, mais si vous le faites, vos cheveux auront l'air plus fous et plus plats, et donc plus fins. Je suggérerais d’utiliser un revitalisant très léger, puis de bien le rincer AVANT de vous laver les cheveux. Cela vous permettra volume et facilité de gestion sans perte.

Lire aussi :  Numéro 1 Calvitie précoce Comparatif
[ad_2] Achetez nos produits naturels

Originally posted 2019-06-14 06:04:37.