Le secret de la prévention de la chute des cheveux est de vous renseigner et d’empêcher la perte de cheveux de vous arriver

Le secret de la prévention de la perte de cheveux est de vous renseigner et d’éviter que la perte de cheveux ne vous arrive. Arrêter la perte de cheveux maintenant vous permettra d’avoir une chevelure pleine plus longtemps.

Les cheveux sont fabriqués à partir de protéines appelées kératine et poussent les cheveux à partir de la racine, qui est incrustée dans une glande de la peau appelée follicule. La plupart des gens perdent 50 à 100 mèches de cheveux par jour, qui sont remplacées dans le cadre du cycle normal de croissance des cheveux. Lorsque vous arrêtez de remplacer les cheveux aussi rapidement que vous les perdez, vous êtes dans le cycle de perte de cheveux, d’amincissement, de calvitie qui peut être évité; vous le remarquerez alors que vos cheveux commencent à s’amincir. Avant de commencer un régime de prévention de la perte de cheveux pour arrêter la perte de cheveux, parlez-en à votre médecin. La prévention de la perte de cheveux est une routine permanente. La façon dont vos cheveux sont traités détermine si vous les garderez pour le reste de votre vie, et comme la société accorde une grande importance à une apparence vigoureuse, la prévention de la perte de cheveux est importante pour votre position sociale et votre bien-être émotionnel. Arrêter la chute des cheveux ou faire pousser des cheveux peut être un objectif important tout au long de la vie. Alors que l’amincissement des cheveux est généralement attribué au vieillissement, il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour prévenir la perte de cheveux, des industries entières, allant des produits pharmaceutiques commerciaux aux remèdes naturopathiques, ont vu le jour pour prévenir la perte de cheveux.

Bien que les principales causes de perte de cheveux soient hormonales, il y a beaucoup de choses à faire pour prévenir la perte de cheveux; et la prévention de la perte de cheveux est plus facile que d’essayer de repousser les cheveux. Si vous voulez vraiment arrêter la chute des cheveux, lisez la suite. Une fois que vos follicules pileux sont devenus dormants, essayer de repousser les cheveux est presque impossible, et des mesures extrêmes, comme les greffes de follicules, qui déplacent les follicules de la nuque vers le cuir chevelu, peuvent être nécessaires. (C’est le secret du Hair Club For Men.)

Prévention de la perte de cheveux Options de traitement:

Advecia: Ce remède, un mélange de minéraux et de vitamines et d’extrait de thé vert, serait un remède naturel contre la perte de cheveux pour hommes ou femmes. Il n’a pas subi de tests scientifiques en double aveugle.

Rogaine: Rogaine agit en stimulant les follicules pileux et est uniquement destiné à la perte de cheveux chez les hommes. C’est une lotion anti-chute qui peut avoir des effets secondaires sur le corps, mais elle a fait ses preuves.

Revivogen: Un autre remède naturel contre la perte de cheveux, Revivogen convient aux hommes et aux femmes. Prétendument, il arrêtera la perte de cheveux et commencera le rajeunissement de la nouvelle croissance des cheveux; ses fabricants ne le soumettront pas aux tests de la FDA.

Propecia: Propecia agit en arrêtant l’accumulation de DHT, qui est un sous-produit hormonal qui conduit à la perte de cheveux. Il ne doit pas être manipulé par les femmes enceintes.

Tout d’abord, modérez votre stress et équilibrez votre alimentation. Le stress est l’un des facteurs menant à la perte de cheveux, ce qui vous permet d’éviter la perte de cheveux avec des suppléments de stress et d’apprendre à vous détendre davantage. Deuxièmement, assurez-vous de bien prendre soin de votre cuir chevelu. Évitez de vous laver les cheveux trop souvent et n’utilisez pas de peignes métalliques. Ne creusez pas vos ongles dans votre cuir chevelu et portez un chapeau lorsque vous êtes à l’extérieur – vous pouvez brûler le cuir chevelu même à travers une chevelure pleine, provoquant le dessèchement des follicules et leur dormance. Ne surestimez pas votre cuir chevelu – les pellicules sont la façon dont votre cuir chevelu élimine les cellules mortes de la peau et de nombreux shampooings antipelliculaires provoquent l’obstruction de vos follicules parce que vous ne perdez pas votre peau au rythme auquel votre corps le souhaite. Recherchez les aliments que vous mangez qui peuvent provoquer des pics d’hormones, ainsi que des médicaments. La plupart des pertes de cheveux chez les hommes sont mieux décrites comme une perte de cheveux induite par la testostérone – votre corps produit un peu plus de testostérone que les œstrogènes et vous perdez les cheveux en conséquence. Examinez également les toxines, comme la fumée de tabac ou les régimes riches en acides gras trans, qui peuvent tous deux entraîner la perte de cheveux. Faites de l’exercice et essayez généralement d’être en bonne santé – votre perte de cheveux est un signe de la santé de votre corps, c’est pourquoi elle est prisée dans les cercles sociaux.

Enfin, vérifiez dans votre armoire à pharmacie. De nombreux médicaments provoquent des effets secondaires secondaires et tertiaires qui stimulent la production de testostérone (à partir des cortisoïdes et des stéroïdes) ou inhibent la production d’œstrogènes, tels que les médicaments contre l’hypertension et les médicaments thyroïdiens.

Prévention des options de perte de cheveux:

Si vous voulez vraiment prévenir la perte de cheveux, assurez-vous que votre alimentation contient beaucoup des nutriments suivants.

Vitamine C: Légumes et fruits, en particulier les courants noirs, les cerises d’acérola, les agrumes, les avocats et les artichauts.

Vitamine A: Présent dans les œufs et les produits laitiers, les reins, le foie et l’huile de foie de morue.

Vitamine D: Poissons gras comme le maquereau, les œufs et les produits laitiers, la lumière du soleil.

Vitamine B: Oeufs et lait, grains entiers, riz brun, porc et poisson.

Vitamine E: Huiles de tournesol, colza, arachides, amandes, avocat et épinards, asperges et graines de tournesol.

Iode: Sel iodé et fruits de mer.

Le fer: Foie et reins, épinards, haricots, pois et fruits secs.

Calcium: Produits laitiers, légumes à feuilles vertes comme le brocoli, les arachides, les graines de tournesol et même les os de poisson en conserve.

Empêchez la perte de cheveux

Les femmes (et les hommes) devraient éviter les coiffures étroitement tressées ou resserrées près du cuir chevelu – la tension constante peut déraciner les racines de vos cheveux et endommager les follicules. De même, évitez les bigoudis serrés et le séchage et les traitements des cheveux à haute température.

Lorsque vous séchez vos cheveux après le shampooing, utilisez un sèche-cheveux frais et non pas chaud, ou laissez vos cheveux sécher à l’air. Lorsque vous frottez votre cuir chevelu, ne creusez pas avec vos ongles car cela peut l’endommager – utilisez simplement les coussinets de vos doigts. Protégez vos cheveux du soleil avec un chapeau.

De petits changements de prévention de la perte de cheveux dans votre routine de soins capillaires peuvent ralentir ou arrêter la perte de cheveux et vous donner une chevelure saine pour les décennies à venir.


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