Mettre un terme à la perte de cheveux

[ad_1]

Des millions d’Américains sont touchés par l’amincissement des cheveux et la perte de cheveux, appelée alopécie. En règle générale, nous pensons aux hommes présentant la forme la plus courante de perte de cheveux, la calvitie masculine, comme ayant un trait hérité des membres de la famille. Mais la perte de cheveux n’est pas seulement un problème masculin. La perte de cheveux peut également affecter les femmes et les enfants pour diverses raisons.

Causes de perte de cheveux

L’amincissement des cheveux et la perte soudaine de cheveux peuvent être causés par un certain nombre de raisons très différentes. Le stress lié aux maladies peut provoquer un changement soudain des cheveux et même une perte de cheveux temporaire. Les déséquilibres hormonaux dus à la maladie, même la grossesse et l’accouchement peuvent provoquer une autre forme temporaire de perte de cheveux qui ne dure généralement qu’une brève période et est plutôt caractéristique. Nous connaissons tous la perte de cheveux due à un traitement de chimiothérapie, et il existe également d’autres médicaments liés à la perte de cheveux.

La calvitie masculine, le type que nous associons aux liens familiaux, est généralement imputée à la lignée paternelle, mais de plus en plus de preuves scientifiques soutiennent l’idée que ce type de perte de cheveux héréditaire peut en fait être un produit de la mère lignée. Un éventail complexe de problèmes hormonaux est à blâmer pour la calvitie masculine de ce type.

La perte de cheveux est mieux discutée avec un médecin qui peut travailler avec vous pour déterminer la caractéristique de la cause de votre cas et explorer les différentes options de traitement disponibles.

Lire aussi :  Traitements naturels pour la calvitie masculine

Remplacement des cheveux

Le remplacement chirurgical des cheveux est une option de traitement populaire et très viable pour la perte de cheveux, en particulier chez les hommes souffrant de calvitie masculine. Des follicules pileux sains sont littéralement récoltés à l’arrière du cuir chevelu et transplantés sur la racine des cheveux et le haut du cuir chevelu. Une bonne partie de ce traitement est déterminée sur une base patient par patient et est en partie médecine, en partie artistique de la part du médecin.

Des produits

Pour beaucoup, cependant, y compris les femmes et les enfants, la perte de cheveux peut ne pas être traitée avec des méthodes de remplacement chirurgical. Dans ces cas, il y a des tas de produits sur le marché, certains viables, certains carrément hokey.

Rogaine, ou minoxidil, a été initialement développé comme traitement de l’hypertension artérielle. Un effet secondaire documenté, cependant, a été une augmentation de la croissance des cheveux sur diverses parties du corps. Étant donné que le médicament n’était pas très efficace pour traiter son problème initial, les chercheurs l’ont plutôt développé comme traitement de la perte de cheveux. Pris sous forme de pilule, le nom de marque Rogaine n’a pas été efficace pour remplacer les cheveux dans les zones totalement chauves du cuir chevelu, mais il a été prouvé qu’il épaissit les cheveux sur d’autres zones du cuir chevelu où un amincissement s’est produit.

L’autre produit grand public, outre Rogaine, est commercialisé sous la marque Propecia, ou finastéride. Propecia a été développé pour traiter les problèmes de prostate, mais s’est révélé plus efficace pour stimuler la croissance des cheveux, tout comme le monoxidil. Les composés du finastéride se lient à la testostérone d’un homme et modifient la composition hormonale, permettant la repousse des cheveux.

Lire aussi :  Efficacité calvitie nouveau traitement - Acheter
[ad_2] Achetez nos produits naturels