Greffes de cheveux de célébrités – Procédures cosmétiques en cours en tant que personnage public

[ad_1]

Les procédures de greffe de cheveux, lorsqu'elles sont bien effectuées, avec un chirurgien chevronné expérimenté utilisant les outils et la technique appropriés, devraient idéalement donner des résultats homogènes et naturels. Cependant, lorsque l'une des normes ci-dessus n'est pas respectée, le résultat peut être inefficace. Malheureusement, beaucoup d'hommes, de célébrités ou non, ont été confrontés à ce problème. L’attention accrue de l’attention du public peut toutefois contribuer au désir de procédures plus discrètes et de résultats subtils. Les procédures plus anciennes, telles que la réduction du cuir chevelu et les procédures de lambeau, peuvent rendre cela difficile.

La réduction du cuir chevelu, une méthode que ne pratiquent plus les chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux, était une procédure de restauration populaire dans les années 1980. Cela impliquait l'ablation chirurgicale des zones chauves sur le cuir chevelu. La peau chauve du cuir chevelu a été excisée et les deux extrémités de chaque côté ont été étirées et suturées ensemble. Cela a été fait pour réduire la surface des régions chauves causée par l'alopécie androgénique ou la perte de cheveux chez les hommes.

Les coupures, les étirements et les tractions liés à la réduction du cuir chevelu ont entraîné des effets indésirables fréquents, tels qu'une perte de tiraillement du cuir chevelu, un effet «stretch back» et des signes visibles de calvitie, ainsi qu'une hypoesthésie autour de la zone d'excision et une peau tendue autour les sutures. Des taches de calvitie isolées sont également des effets secondaires courants de la procédure.

L’approche classique de FUE consiste à extraire ces cheveux individuellement à l’arrière de la tête à l’aide d’un poinçon, mais son efficacité est limitée en raison de l’épaisseur naturelle des cheveux indigènes, ce qui peut paraître dur au niveau des tempes et des cheveux, ainsi que l'offre limitée de cheveux dans cette zone. Une solution idéale consisterait à augmenter le nombre de donneurs avec des cheveux correspondant à la zone du destinataire prévue, à partir d'un emplacement autre que la tête. La plupart des outils FUE de base, cependant, ont du mal à extraire ces cheveux en toute sécurité en raison de l'angle de croissance des endroits autres que la tête, tels que la nuque, la barbe, le torse, la jambe, etc. Un outil plus avancé serait nécessaire pour ce type de cheveux. une procédure capable d'extraire tous les types de cheveux de tous les endroits.

Lire aussi :  Traitement capillaire Provillus pour la perte de cheveux chez l'homme

Les célébrités noires peuvent être désavantagées en ce qui concerne les procédures de greffe de poils, en raison des courbes sévères des poils afro-texturés sous la peau, que les poinçons cylindriques et lisses ont souvent du mal à extraire en toute sécurité. De plus, la texture dure de la peau et les attaches tissulaires fortes aux unités folliculaires compliquent souvent le retrait de ces greffes de la peau environnante. FUSS est une méthode de greffe de cheveux dans laquelle une bande de cuir chevelu portant des cheveux est coupée à l'arrière de la tête. Les follicules pileux sont ensuite extraits de cette bande de cuir chevelu, puis implantés dans les zones de perte de cheveux. Un inconvénient de cette méthode est la visibilité de la cicatrice linéaire formée à partir de l'excision lorsque vous portez des coiffures courtes, ainsi que sa tendance à s'étirer vers le bas. Bien que la procédure FUSS ne soit plus aussi populaire que par le passé, en raison de la méthode de FUE sans trace linéaire, certains hommes afro-américains peuvent opter pour la première méthode en raison de leur réputation antérieure.

Les nouvelles avancées technologiques en matière de greffe de cheveux présentent des solutions possibles pour les patients aux cheveux afro-texturés. Un de ces progrès est le lancement récent de la première greffe de cheveux par ultrasons au monde chez un patient de la catégorie susmentionnée. Les fréquences ultrasoniques, adaptées au tissu cutané du patient, combinées à l'utilisation d'un punch incurvé et pointu conçu pour les courbes de cheveux afro-texturés, ont permis une excision plus facile des greffes de cheveux bouclés de la peau dure et des attachements solides.

Lire aussi :  Fiable huile de ricin pour cheveux homme - Top qualité

L'utilisation de l'échographie dans FUE peut également être appliquée à d'autres outils non rotatifs, tels que ceux conçus pour la greffe de cheveux non rasés, pour une procédure plus efficace et discrète – idéale pour les personnalités publiques ainsi que pour les personnes qui ne peuvent s'absenter du travail. après la procédure.

[ad_2] Achetez nos produits naturels