Les suppléments de sport de DHEA peuvent-ils causer une alopcia androgénétique (calvitie masculine)? Oui c'est possible. la déhydroépiandrostérone (DHEA) est un complément naturel très utilisé et largement disponible dans les magasins de produits de santé et sur Internet. La DHEA est censée aider à rajeunir et à retarder les effets du vieillissement. Cela pourrait être vrai ou non, certaines recherches suggèrent que les personnes dont la production de DHEA est inférieure pourraient tirer profit de cette supplémentation. Cependant, ce que les fabricants ne vous disent pas, c'est que la DHEA pourrait également être un promoteur de l'alopécie androgénique.
Tout le monde produit naturellement des DHEAS dans notre corps. Il provient de nos glandes surrénales, situées au-dessus de nos reins. Les glandes surrénales sont jaunes, petites et ont l’air insignifiantes, mais elles produisent une multitude d’hormones qui ont un effet puissant sur la santé. DHEAS est l'androgène stéroïde le plus répandu dans notre corps. La DHEAS pourrait être convertie en DHEA par une enzyme appelée stéroïde sulfatase, puis convertie en plusieurs étapes en testostérone. Naturelle Pour les hommes, la contribution de la DHEA à l'alopécie androgénétique (perte de cheveux) est insignifiante par rapport à la production de testostérone par les testicules, mais il a été suggéré que la DHEA pourrait contribuer à l'alopie androgénétique en développement chez les jeunes hommes. Alors que la DHEA chez les femmes est probablement le facteur clé contribuant au début et à la progression de la perte de cheveux chez les femmes (calvitie chez les femmes).
Ajouter artificiellement de la DHEA au moyen de suppléments au point de surcharger la moindre production naturelle pourrait augmenter la perte de cheveux (alopécie androgénétique) chez une personne déjà atteinte. Certains utilisateurs ont signalé des cas de suppléments de DHEA ayant entraîné une accélération de la perte de cheveux dans le cuir chevelu, hommes et femmes, sur le forum savingmyhair.com. Cependant, aucune étude de journal médical publiée ne corrobore directement l'idée. Il est important de toujours avoir les dernières nouvelles sur la perte de cheveux dans un bon forum sur la perte de cheveux
[ad_2] Achetez nos produits naturels