Utilisez le pouvoir de la visualisation pour repeindre vos cheveux!

[ad_1]

Alors, vous avez regardé dans le miroir et vous avez été horrifié de constater les débuts d’une chute des cheveux. Ou pire encore, un de vos amis a parlé de votre capote à l'arrière où vous ne pouvez pas la voir! Ou avez-vous entendu quelqu'un parler de votre tête chauve et de votre apparence de moine!

Eh bien, ne vous inquiétez pas trop, c’est une réaction parfaitement naturelle en tant qu’homme à sang chaud de commencer à s’inquiéter et à penser au pire. Vous voyez que ce que nous faisons tous est de sauter immédiatement dans l’avenir et d’imaginer ce que ce sera comme dans 5 ou 10 ans. Les images d'un parent âgé nous viennent à l'esprit et nous ne pouvons nous empêcher de nous voir tels qu'ils sont. Avec un esprit si actif, nous construisons l'image dans notre esprit au point de voir notre peau vieillir, avec des rides et des rides d'inquiétude, et avant de nous en rendre compte, nous sommes vieux et décrépits.

Il est temps d'arrêter et d'attendre un instant, pourquoi prévoyons-nous un tel avenir pour nous-mêmes? C'est simple, c'est ainsi que fonctionnent les programmes dans notre esprit. Nous avons de fortes croyances qui se construisent sur une longue période au point de les croire vraies. Examinons donc d’où proviennent certaines croyances concernant notre front dégarni. C'est dans vos gènes que votre père et votre grand-père avaient tous les deux les cheveux fins ou étaient chauves, les gens remarquent à quel point vous êtes comme votre père (renforçant la croyance). Jouer au rugby dans la mêlée a endommagé les follicules pileux de la tête et stoppé la croissance des cheveux (tout comme votre père). etc….

Lire aussi :  La différence entre l'effluvium télogène (TE) et la calvitie à motifs féminins ou la perte de cheveux

Quelle charge de tosh! Combien de familles savez-vous où les enfants frères et soeurs n'ont pas la même racine des cheveux? Oui, bien sûr, ils l'ont reçu de leur mère (la chevelure bien sûr).

Pour ceux d'entre vous qui ont vu The Secret ou étudié la visualisation, vous comprendrez que vous obtenez ce sur quoi vous vous concentrez. En d'autres termes, vous réaliserez ce que vous croyez être vrai.

Alors essayez cette expérience et voyez comment vous vous en sortez. Asseyez-vous bien droit sur votre chaise et inclinez légèrement la tête en arrière tout en levant les yeux vers la droite et imaginez-vous avec une chevelure en pleine santé. Faites en sorte que la photo soit si réelle dans votre esprit qu’elle ressemble à une vraie photo de vous-même prise dans deux ans. Pendant que vous étudiez la photo, voyez ce que vous ressentez lorsque vous vous voyez avec une chevelure pleine, reconnaissez ce sentiment et amplifiez-le pour le rendre fantastique au point de le rendre réel. (Probablement préférable de le faire avec les yeux fermés) Lorsque vous voyez et que vous vous sentez fantastique à propos de votre image, appuyez ensemble le pouce et l'index de la main gauche et ancrez le sentiment. Génial, vous avez maintenant une image positive ancrée dans votre esprit. Il ne vous reste plus qu'à agir chaque jour pour atteindre votre objectif. Prenez 5 minutes chaque nuit, fermez les yeux et appuyez sur votre pouce et votre index pour rappeler l’image et profiter de votre apparence. Trouvez maintenant des techniques qui aideront à stimuler la croissance de vos cheveux et à les faire revenir. Cela peut être des massages, des crèmes, des boissons protéinées, etc., à votre convenance. Même écrivez une liste de vos croyances limitantes sur le côté gauche d'un document et sur le côté droit la raison pour laquelle cette conviction est une foutaise. MAIS vous devez agir tous les jours pendant au moins un mois.

Lire aussi :  Comprendre la relation entre la mélanine et la perte de cheveux

Alors, visualisez, croyez et agissez, et vous serez surpris de l’efficacité de cette mesure.

Bonne chance

Chris G

[ad_2] Achetez nos produits naturels